Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPET210 Taffetas avec PU

210 Taffetas avec PU (Total 5 Products)

Catégorie de produit de 210 Taffetas avec PU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu taffetas doux, Tissu taffetas uni fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu taffetas à carreaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu taffetas PU 210 pour sacs à dos et bagages

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

210 Taffetas avec PU Nous sommes une usine de vente directe en Chine.Notre tissu de taffetas 210 pu pour sacs à dos et bagages s'adapte aux demandes du marché. Afin de renforcer l'influence de notre marque d'usine, nous développons...
210 Taffetas avec PU

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

210 Taffetas avec PU Nous sommes une usine de vente directe en Chine. Afin de renforcer l'influence de notre marque d'usine, nous développons aujourd'hui des clients étrangers et essayons de faire des activités promotionnelles au profit...
210 Taffetas avec PU

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

210 Taffetas avec PU Notre tissu 210 taffetas avec pu est bien connu pour ses bonnes sensations douces et élastiques, sa durabilité élevée et ses caractéristiques faciles à laver. C'est donc un matériau largement utilisé dans l'industrie du...
Vente directe d'usine 210 tissu enduit de taffetas PU

marque: recyclage de shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec poly-sac durable de couche intérieure et sac en nylon solide de couche extérieure

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Le tissu 210 taffetas avec pu dans notre usine est en vente chaude ces jours-ci. Comme il se sent comme du cuir et est largement utilisé dans notre vie quotidienne.En raison de l'excellente qualité respirante et imperméable, notre tissu pu 210...
Prix ​​d'usine 210 taffetas PU tissu

marque: recyclage de shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec poly-sac durable de couche intérieure et sac en nylon solide de couche extérieure

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Notre tissu PU 210 taffetas se vend bien récemment. Le principal article de vente à chaud est 190T / 210T / 230T / 260T / 290T / 300T et ainsi de suite.Nous adoptons maintenant le tissage de ruban FDY et il a l'air brillant. Notre produit fini a...

Chine 210 Taffetas avec PU Fournisseurs

Ce tissu convient aux industries de sacs / tentes / berceaux et sacs à dos, etc. Il est produit selon des procédures opérationnelles normatives qui répondent à la norme GRS. Nos principales procédures de travail obéissent strictement aux règles de fonctionnement qui peuvent répondre aux exigences de l'industrie. De plus, les installations que nous avons utilisées dans l'ensemble du processus sont sous une gestion standard dans notre usine, nous garderons une inspection régulière pour nous assurer que les produits sont qualifiés.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric210 Taffeta Fabric With PU

210 Taffeta Fabric With PU (Total 5 Products)

Product categories of 210 Taffeta Fabric With PU, we are specialized manufacturers from China, Soft Taffeta Fabric, Plain Taffeta Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plaid Taffeta Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
210 PU Taffeta Fabric for Backpacks and Luggage

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210 Taffeta Fabric With PU We are a direct sale factory in china Our 210 pu taffeta fabric for backpacks and luggage alter to the market demands In order to build our factory brand influence these days we are develop foreign customers and trying to...
210 Taffeta Fabric with PU

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210 Taffeta Fabric With PU We are a direct sale factory in china In order to build our factory brand influence these days we are develop foreign customers and trying to do some promotional activities to benefit our clients Our 210 taffeta fabric...
210 Taffeta Cloth with PU

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210 Taffeta Fabric With PU Our 210 taffeta fabric with pu is well known for its good soft and elastic feelings high durability and easily washed features Thus it is a widely used material in costume industry bag industry and shoes industry etc We...
Factory Direct Sale 210 Taffeta PU Coated Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

The 210 taffeta fabric with pu in our factory is in hot selling these days As it feels like leather and is widely used in our daily life Because of the excellent breathable and waterproof quality our 210 taffeta pu fabric is an ideal material for...
Factory Price 210 Taffeta PU Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

Our 210 taffeta PU fabric sells well recently The main hot selling item is 190T 210T 230T 260T 290T 300T and so on We now adopt FDY ribbon weaving and it looks glossy Our finished product has 150CM width wide If you have your own requirements we can...

China 210 Taffeta Fabric With PU Suppliers

This cloth is suitable for bags / tents/bassinet and backpack industries, etc. It is produced in a normative operation procedures which meet the GRS standard. Our main working procedures are strictly obey the operating rules which can meet the industry requirements .Also the facilities we used in the whole process are under a standard management in our factory, we will keep regular inspection to make sure qualified products.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry