Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPETTissu PVC 210 taffetasTissu PVC 210 taffetas
Tissu PVC 210 taffetas
Tissu PVC 210 taffetas
Tissu PVC 210 taffetas
  • Tissu PVC 210 taffetas
  • Tissu PVC 210 taffetas
  • Tissu PVC 210 taffetas

Tissu PVC 210 taffetas

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: 026

Technique: Tisser

Largeur: 58/59 '

Poids: 200-340GSM

Types de fibres: Filament

Application: Doublure, Sac, Chaussures, Home Textile, Rideau, Literie, Robe, Vêtement

Fonction: Isolation thermique, Résistant au rétrécissement, Ignifuge, Imperméable, Coupure électrique, Mémoire, Anti-statique

Function: Tear-Resistant

Caractéristique physique: Force moyenne

Additional Info

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

productivité: 3000000meters/month

marque: recyclage shishan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: ville de suzhou

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Certificats : GRS

Code SH: 5407690000

Hafen: Shanghai Port

Description du produit

Notre tissu pvc 210 taffetas est largement utilisé dans notre vie quotidienne en raison de sa qualité douce et douce. En outre, il a l'air brillant et ne peut pas conduire au boulochage facilement. Comme notre marché intérieur est mature, nous essayons maintenant de développer la part étrangère. Nous pouvons concevoir un nouveau modèle en raison de vos propres besoins et espérons développer des affaires avec vous!

210D PVC Fabric

210D PVC Fabric1

210D PVC Fabric2

Désormais, nos installations bien équipées et notre excellent système de contrôle qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de profiter de la satisfaction des clients.

N P 4

N P 1


Cas d'application du produit:

NP1


NP2(1)


NP3(1)


Nos photos d'usine et introduction:

New Proportion1

New Proportion2


Notre société est un fabricant moderne qui intègre la R & D, le tissage et le commerce en un. Il est situé dans la ville de Wu Jiang Shengze, qui est nommée la capitale chinoise de la soie du "Sunrise Wan Pian, le monde de la courtepointe de vêtements". Notre société possède sa propre usine de tissage de tissus, une usine de revêtement avec un personnel technique élevé et des machines et équipements de haute qualité.En raison du système de gestion de la production strict, nous possédons des bases de clients stables et nous avons également une usine de teinture de coopération à long terme, une usine d'impression et usine de PVC qui assurent les avantages de prix sur le marché. Nous visons à fournir aux clients des produits de haute qualité mais au meilleur prix. Nos principaux produits actuels bien vendus pour votre référence ci-dessous: tissu enduit, textile Niss, textile Chunya, velours pêche, tissu Oxford, toile de tente, tissu treillis, tissu à bagages 1680 D.600D * 300D, 600D, 420D, 210D. une bonne réputation et une bonne qualité sur le marché international grâce à son système d'exploitation parfait. Wujiang City Shishan Textile Co., Ltd. est impatient de nouer des relations avec vous! Bienvenue pour visiter, guider et avoir des négociations commerciales avec nous.

Groupes de Produits : Tissu RPET > Tissu PVC 210 taffetas

Envoyer à ce fournisseur
  • WangMs. Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric210 Taffeta PVC Fabric210 Taffeta PVC Cloth
210 Taffeta PVC Cloth
210 Taffeta PVC Cloth
210 Taffeta PVC Cloth
  • 210 Taffeta PVC Cloth
  • 210 Taffeta PVC Cloth
  • 210 Taffeta PVC Cloth

210 Taffeta PVC Cloth

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1000 Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 026

Technics: Woven

Width: 58/59'

Weight: 200-340GSM

Fiber Types: Filament

Application: Home Textile

Function: Tear-Resistant

Physical Feature: Medium Strength

Additional Info

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Productivity: 3000000meters/month

Brand: shishan recycle

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: suzhou city

Supply Ability: 3000000meters/month

Certificate: GRS

HS Code: 5407690000

Port: Shanghai Port

Product Description

Our 210 Taffeta PVC Fabric is widely used in our daily life due to its smoothly and softy quality. Also it looks glossy and can not lead to pilling easily. As our domestic market is mature, we now trying to develop the foreign share.We can design new pattern due to your own requirements, and hope to build business with you !

210D PVC Fabric

210D PVC Fabric1

210D PVC Fabric2

Now our well-equipped facilities and excellent quality control system throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

N P 4

N P 1


Product Application Case:

NP1


NP2(1)


NP3(1)


Our factory photos and introduction:

New Proportion1

New Proportion2


Our company is a modern manufacturer which integrates R & D, weaving and trade in one. It is located in Wu Jiang Shengze town, which is named as the Chinese silk capital of "Sunrise Wan Pian, Clothing quilt world ". Our company has its own fabric weaving factory, coating factory with high technical staff and high-quality machinery and equipment.Because of the strict production management system,we own some stable customer bases and we also have long-term cooperation dyeing factory, printing factory and PVC factory which ensure the price advantages in the market. We aim to provide customers with high quality goods but best price. Our current well sold main products for your reference below:coated cloth, Niss textile, Chunya textile, peach velvet, Oxford Cloth ,tent cloth, lattice cloth, luggage cloth 1680 D.600D*300D,600D,420D,210D.Our company has a good reputation and quality in the international market based on its perfect operating system. Wujiang City Shishan Textile Co., Ltd. is looking forward to building relationship with you! Welcome to visit, guide and have business negotiations with us.

Looking for ideal Oxford Fabric Taffeta 210 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oxford Fabric Weave Style are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oxford Fabric Construction Analysis. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : RPET Fabric > 210 Taffeta PVC Fabric

Email to this supplier
  • YeMr. Ye
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry