Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPETTissu Oxford 210D avec PU

Tissu Oxford 210D avec PU (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Tissu Oxford 210D avec PU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Oxford 210D, Tissu Oxford 210D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Oxford imperméable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu Oxford PU 210D imprimé

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu Oxford 210D avec PU Nous avons l'intention de vous présenter notre tissu oxford 210D le plus ordinaire et le plus vendu! Notre tissu oxford 210d avec pu est bien connu pour sa superbe fonction respirante / haute perméation d'humidité /...
Tissu Oxford 210D avec PU

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu Oxford 210D avec PU Nous sommes un producteur de tissu oxford en Chine et récemment nous faisons des activités promotionnelles sur notre tissu de stock.Maintenant, nous vous présentons sincèrement notre tissu oxford 210D le plus ordinaire et...
Tissu Oxford étanche à la poussière de revêtement PU 210d

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu Oxford en polyester 210d Notre haute visibilité imperméable à l' eau, perméable à l' air Fabri c est spécialement utilisé comme matériau pour la fabrication de vêtements de travail et uniformes pour les travailleurs dans différents...
Tissu enduit d'unité centrale de vente directe d'usine

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Notre tissu oxford 210D à chaud avec pu a une sensation douce et une excellente propriété élastique. ce tissu peut être appliqué avec un revêtement mince et a une très bonne durabilité et une fonction de perméation à l'eau. En fait, le chiffon...
Tissu Oxford enduit d'unité centrale 210D

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu Oxford 210D avec PU Nous sommes un producteur de tissu d'Oxford en Chine qui se développe à grande vitesse dans l'industrie textile. Maintenant, nous essayons de développer sincèrement des relations commerciales avec l'étranger....

Chine Tissu Oxford 210D avec PU Fournisseurs

Nos tissus oxford 210d enduits de polyuréthane sont de plus en plus orientés vers le marché. Comme les gens prennent de plus en plus soin des préoccupations environnementales de nos jours et que nos articles contribuent grandement à sa propriété de recyclage. Nous fournissons maintenant des tissus rpet oxford de diverses spécifications pour les sacs, les chaussures et les industries de plein air. Notre tissu a d'excellentes propriétés et nous aide à gagner beaucoup de clients nationaux. Outre notre tissu oxford pu 210d, nous proposons actuellement   Tissu en polyuréthane / pvc 290 sergé, tissu pvc 190 taffetas, tissu pu sergé 230, Tissu sergé 380, tissu 290 pu, tissu pvc 230 sergé, tissu oxford enduit pu / pvc 210d et tissu pu imperméable 210d, etc. Bienvenue à l'email pour plus de détails!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric210D Oxford Fabric With PU

210D Oxford Fabric With PU (Total 5 Products)

Product categories of 210D Oxford Fabric With PU, we are specialized manufacturers from China, 210D Oxford Cloth, 210D Oxford Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oxford Cloth Waterproof R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printed 210D PU Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210D Oxford Fabric With PU We intend to introduce our most ordinary and hot selling item 210D oxford fabric with pu to you Our 210d oxford fabric with pu is well known for its awesome breathable feature high moisture permeation high tear resistance...
210D Oxford Fabric with PU

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210D Oxford Fabric With PU We are a oxford fabric producer in china and recently we are doing promotional activities on our stock cloth Now we sincerely introduce our most ordinary and hot selling item 210D oxford fabric with pu to you Our 210d...
210d PU Coating Waterproof Dustproof Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210d Polyester Oxford Fabric Our high visibility waterproof breathable fabric is specially used as material for making workwear and uniforms for workers in different fields like construction industries fire protection road traffic and police etc Our...
Factory Direct Sale PU Coated Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

Our hot selling item 210D oxford fabric with pu has soft feeling and excellent elastic property this fabric can be applied with thin coating and has quite well durability and water permeation function Actually the cloth itself has no waterproof...
210D PU Coated Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

210D Oxford Fabric With PU We are a oxford fabric producer in china which develops with high speed in textile industry Now we are trying to develop foreign business relationship sincerely Here we recommend you with a hot selling item 210D PU Coated...

China 210D Oxford Fabric With PU Suppliers

Our 210d oxford fabrics with pu coated are becoming more and more market-oriented. As people are taking more care of environment concerns nowadays and our items just do great contributes for its recycling property. We now provide rpet Oxford Fabric of various specifications for bag ,shoes and outdoor industries. Our cloth has excellent properties and help us win lots of domestic customers. Besides our 210d pu oxford fabric,we currently offer 290 twill pu/Pvc Fabric, 190 Taffeta PVC Fabric, 230 Twill PU Fabric,380 Twill Fabric, 290 Pu Fabric, 230 Twill PVC Fabric, 210d pu/Pvc Coated Oxford Fabric and 210d Waterproof Pu Fabric ,etc. Welcome to email for more details !

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry