Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPETTissu imperméable 210D avec PUTissu imperméable 210D avec PU
Tissu imperméable 210D avec PU
Tissu imperméable 210D avec PU
Tissu imperméable 210D avec PU
  • Tissu imperméable 210D avec PU
  • Tissu imperméable 210D avec PU
  • Tissu imperméable 210D avec PU

Tissu imperméable 210D avec PU

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: 027

Technique: Tisser

Poids: 200-340GSM

Types de fibres: Filament

Application: Doublure, Sac, Chaussures, Home Textile, Rideau, Literie

Fonction: Isolation thermique, Résistant au rétrécissement, Ignifuge, Imperméable, Mémoire, Anti-statique

Function: Tear-Resistant

Caractéristique physique: Force moyenne

Largeur: 58/60 ''

Additional Info

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

productivité: 3000000meters/month

marque: recyclage shishan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: ville de suzhou

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Certificats : GRS

Code SH: 5407690000

Hafen: Shanghai Port

Description du produit


Tissu imperméable 210D avec PU

Notre tissu imperméable 210D avec pu jouit d'une grande popularité dans la foule en raison de sa haute propriété imperméable. La plupart du temps, il est utilisé pour fabriquer des imperméables et des parapluies, etc. Notre tissu pu est très solide et durable et même certains peuvent remplacer le cuir pvc. Si vous êtes intéressé par cet article, n'hésitez pas à nous contacter et vos demandes de renseignements rapides seront appréciées!

good quality 210d waterproof pu

high quality 210d waterproof pu

Nos installations bien équipées et notre excellent système de contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de profiter de la satisfaction des clients.

New Developed Recycled Fabric

Recycled Fabric



Cas d'application du produit:

Developed Recycled Fabric


Curtain Used Fabric


Curtain Fabric

Il s'agit de notre nouveau type de tissu oxford recyclé et écologique développé selon les conditions actuelles du marché. La matière première provient du plastique des bouteilles de déchets. Ce tissu peut être un excellent choix pour les bagages, le sac à dos d'extérieur, le sac d'ordinateur.Tout intérêt, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons plus de détails pour votre référence. Aussi, si vous avez d'autres exigences supplémentaires, dites-nous simplement ce que vous voulez, nous ferons de notre mieux pour vous servir.

Hot Sale 210D 15*19 Fabric with PU Coating210D 15*19 Fabric with PU Coating

15*19 Fabric with PU Coating


Notre société est un fabricant moderne qui intègre la R & D, le tissage et le commerce en un. Il est situé dans la ville de Wu Jiang Shengze, qui est nommée la capitale chinoise de la soie du "Sunrise Wan Pian, le monde de la courtepointe de vêtements". Notre société possède sa propre usine de tissage de tissus, une usine de revêtement avec un personnel technique élevé et des machines et équipements de haute qualité.En raison du système de gestion de la production strict, nous possédons des bases de clients stables et nous avons également une usine de teinture de coopération à long terme, une usine d'impression et usine de PVC qui assurent les avantages de prix sur le marché. Nous visons à fournir aux clients des produits de haute qualité mais au meilleur prix. Nos principaux produits actuels bien vendus pour votre référence ci-dessous: tissu enduit, textile Niss, textile Chunya, velours pêche, tissu Oxford, toile de tente, tissu treillis, tissu à bagages 1680 D.600D * 300D, 600D, 420D, 210D. une bonne réputation et une bonne qualité sur le marché international grâce à son système d'exploitation parfait. Wujiang City Shishan Textile Co., Ltd. est impatient de nouer des relations avec vous! Bienvenue pour visiter, guider et avoir des négociations commerciales avec nous.


Groupes de Produits : Tissu RPET > Tissu imperméable 210D avec PU

Envoyer à ce fournisseur
  • WangMs. Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric210D Waterproof Fabric With PU210D Waterproof Fabric with PU
210D Waterproof Fabric with PU
210D Waterproof Fabric with PU
210D Waterproof Fabric with PU
  • 210D Waterproof Fabric with PU
  • 210D Waterproof Fabric with PU
  • 210D Waterproof Fabric with PU

210D Waterproof Fabric with PU

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1000 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 027

Technics: Woven

Width: 58/60''

Weight: 200-340GSM

Fiber Types: Filament

Application: Home Textile

Function: Tear-Resistant

Physical Feature: Medium Strength

Additional Info

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Productivity: 3000000meters/month

Brand: shishan recycle

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: suzhou city

Supply Ability: 3000000meters/month

Certificate: GRS

HS Code: 5407690000

Port: Shanghai Port

Product Description


210D Waterproof Fabric With PU

Our 210D Waterproof Fabric with pu enjoys high popularity in the crowd because of its high waterproof property. Most of the time it is used in making raincoat and umbrella ,etc. Our Pu Fabric is very strong and durable and even some can replace the pvc leather. If you are interested in this item , just feel free to contact us and your prompt enquires will be appreciated !

good quality 210d waterproof pu

high quality 210d waterproof pu

Our well-equipped facilities and excellent quality control system throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

New Developed Recycled Fabric

Recycled Fabric



Product Application Case:

Developed Recycled Fabric


Curtain Used Fabric


Curtain Fabric

This is our new developed recycled eco-friendly Oxford Fabric type according to the current market conditions. The raw material comes from waste bottle plastic. This fabric can be an excellent choice for luggage, outdoor backpack, computer bag.Any interest ,just feel free to contact us , we will send you more details for your reference. Also if you have any other extra requirements, just tell us as more as you want, we will do our best to serve you .

Hot Sale 210D 15*19 Fabric with PU Coating210D 15*19 Fabric with PU Coating

15*19 Fabric with PU Coating


Our company is a modern manufacturer which integrates R & D, weaving and trade in one. It is located in Wu Jiang Shengze town, which is named as the Chinese silk capital of "Sunrise Wan Pian, Clothing quilt world ". Our company has its own fabric weaving factory, coating factory with high technical staff and high-quality machinery and equipment.Because of the strict production management system,we own some stable customer bases and we also have long-term cooperation dyeing factory, printing factory and PVC factory which ensure the price advantages in the market. We aim to provide customers with high quality goods but best price. Our current well sold main products for your reference below:coated cloth, Niss textile, Chunya textile, peach velvet, Oxford Cloth ,tent cloth, lattice cloth, luggage cloth 1680 D.600D*300D,600D,420D,210D.Our company has a good reputation and quality in the international market based on its perfect operating system. Wujiang City Shishan Textile Co., Ltd. is looking forward to building relationship with you! Welcome to visit, guide and have business negotiations with us.


Looking for ideal Oxford Fabric Shop Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oxford Fabric Adalah are quality guaranteed. We are China Origin Factory of The Fabric Oxford. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : RPET Fabric > 210D Waterproof Fabric With PU

Email to this supplier
  • YeMr. Ye
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry