Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPETTissu PVC 230 sergé

Tissu PVC 230 sergé (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Tissu PVC 230 sergé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sergé uni, Tissu enduit de PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Pvc 230 Twill R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Factory Outlets 230 Tissu Oxford en PVC sergé

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PVC 230 sergé Notre fabri c imperméable et respirant à haute visibilité est spécialement utilisé comme matériau dans différents domaines tels que les industries, les constructions, le trafic routier, la protection contre les incendies, la...
Tissu PVC sergé 230 à haute remise

marque: recyclage de shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec poly-sac durable de couche intérieure et sac en nylon solide de couche extérieure

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PVC 230 sergé Notre ce modèle haute visibilité imperméable et respirant fabri c est spécialement utilisé comme matériau dans différents domaines comme la construction, les industries, la protection contre les incendies, le trafic routier et la...
Tissu Oxford de revêtement PVC

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PVC 230 sergé Récemment, notre usine essaie de faire des activités promotionnelles avec notre stock. Vous pouvez peut-être jeter un œil à notre catalogue de produits. Nous avons un tissu de haute qualité riche et coloré pour votre option. Du...
Tissu enduit PVC sergé 230

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu enduit PVC sergé 230 Nous sommes un producteur de tissu d'Oxford en Chine qui se développe à grande vitesse dans l'industrie textile. Maintenant, nous essayons de développer des relations commerciales avec l'étranger de toute...
Vente directe d'usine 230 tissu PVC sergé

marque: recyclage de shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec poly-sac durable de couche intérieure et sac en nylon solide de couche extérieure

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Notre article de vente chaude 230 tissu pvc sergé est actuellement très demandé. Après la procédure de traitement de boiterie, basification, teinture, antistatique, revêtement, nous pouvons obtenir des produits finis fins et souples. Il est...

Chine Tissu PVC 230 sergé Fournisseurs

Nos tissus sergé rpet 230 enduits de PVC sont de plus en plus orientés vers le marché. Comme les gens prennent plus soin de l'environnement, les préoccupations des dernières années et notre tissu contribue grandement à sa propriété de recyclage. Nous fournissons maintenant des tissus rpet oxford de diverses spécifications pour les sacs, les chaussures et les industries de plein air. Notre tissu a d'excellentes propriétés et nous aide à gagner beaucoup de clients nationaux. Outre le tissu pvc 230 sergé, nous proposons actuellement   290 sergé PU / tissu pvc, 190 taffetas pvc, 230 sergé PU tissu, Tissu sergé 380, tissu 290 pu, tissu pvc 230 sergé, tissu oxford enduit pu / pvc 210d et tissu pu imperméable 210d, etc. Bienvenue à l'email pour plus de détails!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric230 Twill PVC Fabric

230 Twill PVC Fabric (Total 5 Products)

Product categories of 230 Twill PVC Fabric, we are specialized manufacturers from China, Plain Twill, Pvc Coated Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of 230 Twill Pvc Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Factory Outlets 230 Twill PVC Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

230 Twill PVC Fabric Our this pattern high visibility waterproof and breathable fabric is specially used as material in different fields like industries constructions road traffic fire protection police and bags etc Currently our factory outlets 230...
High Discount 230 Twill PVC Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

230 Twill PVC Fabric Our this pattern high visibility waterproof and breathable fabric is specially used as material in different fields like construction industries fire protection road traffic and police etc Currently it enjoys high market share...
230 Twill PVC Coated Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

230 Twill PVC Coated Fabric We are a oxford fabric producer in china which develops with high speed in textile industry Now we are trying to develop foreign business relationship urgently and sincerely We just want to supple the world with high...
PVC Coating Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

230 Twill PVC Fabric Recently our factory is trying to do some promotional activities with our stock Maybe you can have a look at our products catologue We have rich and colorful high quality cloth for your option From the origin material to finally...
Factory Direct Sale 230 Twill PVC Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

Our hot selling item 230 twill pvc fabric is in great demand currently After the procedure of limping basifying dyeing anti static coating treatments we can get thin and soft finished products It is best used to make various bags and it is also the...

China 230 Twill PVC Fabric Suppliers

Our rpet 230 twill fabrics with pvc coated are becoming more and more market-oriented. As people are taking more care of environment concerns recent years and our cloth do great contributes for its recycling property. We now provide rpet Oxford Fabric of various specifications for bag ,shoes and outdoor industries. Our cloth has excellent properties and help us win lots of domestic customers. Besides 230 Twill PVC Fabric,we currently offer 290 twill pu/Pvc Fabric, 190 Taffeta PVC Fabric, 230 Twill PU Fabric,380 Twill Fabric , 290 Pu Fabric, 230 Twill Pvc Fabric, 210d pu/Pvc Coated Oxford Fabric and 210d Waterproof Pu Fabric ,etc. Welcome to email for more details !

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry