Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu RPETTissu cationique 300D enduit de PVC

Tissu cationique 300D enduit de PVC (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Tissu cationique 300D enduit de PVC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Oxford 300D, Tissu Oxford 300D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu PVC imperméable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu enduit de PVC cationique poly 300D

marque: recyclage de shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec poly-sac durable de couche intérieure et sac en nylon solide de couche extérieure

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu cationique 300D enduit de PVC Spécification: 1000D Poids: 400GSM Type enduit: PU Matériel: 100% polyester Paiement: T / T
Vente directe d'usine 300D tissu PVC cationique

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu cationique 300D enduit de PVC Notre tissu cationique 300D jouit d'une grande popularité dans l'industrie des sacs. Nous utilisons de la soie de chaîne cationique et de la soie de trame poly pour tisser ensemble. Cependant, nous avons...
Tissu Oxford 100% polyester Cation

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu cationique 300D enduit de PVC Ici, nous avons tendance à présenter notre tissu oxford 100% polyester 300d cation. Notre ce tissu adopte deux types de fils comme la soie poly et la soie cationique. Parfois, nous utilisons un mélange de ces deux...
Tissu PVC 300D Cation

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PVC 300D Cation Notre ce tissu adopte deux types de fils comme la soie poly chaîne et la soie cationique de trame. Parfois, nous utilisons un mélange de ces deux soies pour obtenir un meilleur effet d'imitation de chanvre. Comme le tissu...
Prix ​​d'usine 300D tissu de revêtement en PVC cationique

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Le tissu Oxford enduit de PVC cationique 300D est également notre tissu externe vendu couramment. Notre tissu cationique est 100% polyester. La chaîne est constituée de fils cationiques mais la trame est de poly ordinaire. Cela fait un double effet...

Chine Tissu cationique 300D enduit de PVC Fournisseurs

Les matériaux pour les tissus rpet que nous utilisons proviennent de déchets de bouteilles en plastique. Cela contribue grandement à notre environnement pour le recyclage de l'énergie. Nous fournissons maintenant des tissus rpet oxford de diverses spécifications pour les sacs, les chaussures et les industries de plein air. Notre tissu a d'excellentes propriétés et nous aide à gagner beaucoup de clients nationaux. Nous proposons actuellement 300d tissu pvc cation, 290 tissu pvc sergé, 190 tissu pvc taffetas, 230 tissu sergé pu, 380 tissu sergé, 290 tissu pu, 230 tissu pvc sergé, 210d pu / pvc enduit oxford tissu et 210d tissu pu imperméable, etc. . Bienvenue à l'email pour plus de détails!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsRPET Fabric300D Cationic Fabric PVC Coated

300D Cationic Fabric PVC Coated (Total 5 Products)

Product categories of 300D Cationic Fabric PVC Coated, we are specialized manufacturers from China, 300D Oxford Cloth, 300D Oxford Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Pvc Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Poly 300D Cationic PVC Coated Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cationic Fabric PVC Coated Specification 1000D Weight 400GSM Coated Type PU Material 100 Polyester Payment T T
300D Cation PVC Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cation PVC Fabric Our this cloth adopts two kinds of yarn like warp poly silk and weft cationic silk Sometimes we use mixture of these two silks to reach a better imitation hemp effect As cationic fabric has high temperature resistance it...
100% Polyester Cation Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cationic Fabric PVC Coated Here we tend to introduce our 100 polyester 300d cation oxford fabric Our this cloth adopts two kinds of yarn like poly silk and cationic silk Sometimes we use mixture of these two silks to reach a better imitation...
Factory Direct Sale 300D Cationic PVC Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cationic Fabric PVC Coated Our 300D cationic fabric enjoys high popularity in bag industry We use cationic warp silk and poly weft silk to weave together However we tend to use mixture silk of poly and cationic component to get a better parody...
Factory Price 300D Cationic PVC Coating Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D cationic PVC Coated Oxford Fabric is also our popular sold external fabric currently Our cationic fabric is 100 polyester The warp is cationic threads but the weft is ordinary poly This makes a double color effect Our factory is now developing...

China 300D Cationic Fabric PVC Coated Suppliers

The materials for rpet fabrics we use origins from waste plastic bottles. This do great contributes to our environment for energy recycling. We now provide rpet Oxford Fabric of various specifications for bag ,shoes and outdoor industries. Our cloth has excellent properties and help us win lots of domestic customers. We currently offer 300d cation Pvc Fabric, 290 Twill PVC Fabric, 190 Taffeta PVC Fabric, 230 Twill PU Fabric,380 Twill Fabric , 290 Pu Fabric, 230 Twill PVC Fabric, 210d pu/Pvc Coated Oxford Fabric and 210d Waterproof Pu Fabric ,etc. Welcome to email for more details !

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry