Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu OxfordTissu cationique 300D

Tissu cationique 300D (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Tissu cationique 300D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu cationique, Tissu d'habillement d'unité centrale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu cationique 300D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu cationique nouveau style bon marché 2020

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu cationique 300D Notre tissu cationique 300d est un tissu entièrement en polyester avec de la soie cationique dans la chaîne et de la soie poly ordinaire dans la trame. Mais pour obtenir une meilleure imitation du chanvre, nous utilisons...
Vente chaude 300D Tissu Oxford cationique

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu cationique 300D Notre tissu oxford cationique de vente chaude 300d est en vente chaude ces jours-ci.C'est un style bien reçu parmi nos clients et peut actuellement répondre aux normes du marché international. Nous essayons maintenant...
Vente chaude 300D tissu Oxford cationique

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Vente chaude 300D tissu Oxford cationique Le tissu cationique 300D est à l'origine utilisé pour fabriquer divers sacs.Mais le processus de tissage s'améliorant progressivement ces années-ci, certains modèles ont été utilisés dans les...

Chine Tissu cationique 300D Fournisseurs

Avec l'amélioration des techniques de tissage et des traitements ultérieurs, le tissu cationique améliore son niveau et n'est pas seulement utilisé comme tissu de sac, mais aussi comme vêtements de travail et vêtements d'urgence en plein air.Ces tissus cationiques utilisent des funérailles et des catalyseurs spéciaux après les traitements pour intégrer des tissus de haute qualité à haute technologie Ainsi, notre tissu a une résistance élevée, une résistance élevée à la déchirure, une résistance élevée à l'usure, une performance de pénétration uviorésistante, imperméable et élevée à l'humidité.Notre tissu cationique est maintenant principalement utilisé dans les vêtements d'urgence, les combinaisons d'alpinisme et les vêtements fonctionnels de combinaison de ski.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsOxford Fabric300D Cationic Fabric

300D Cationic Fabric (Total 3 Products)

Product categories of 300D Cationic Fabric, we are specialized manufacturers from China, Cationic Fabric, Pu Clothing Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of 300D Cationic Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cheap 2020 New Style Cationic Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cationic Fabric Our 300d cationic fabric is a full polyester fabric with cationic silk in the warp and ordinary poly silk in the weft But in order to achieve better imitation of hemp we often use polyester and two groups of cationic blended...
Hot Sale 300D Cationic Oxford Cloth

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

300D Cationic Fabric Our hot sale 300d cationic oxford cloth is in hot selling these days It is a well received style among our customers and currently can meet international market standard We are now trying to exploit the international market to...
Hot Sale 300D Cationic Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

Hot Sale 300D Cationic Oxford Fabric 300D cationic fabric originally is used to make various bags But with weaving process improving gradually these years some patterns have been used in industrial apparel and outdoor safe coat We now effectively...

China 300D Cationic Fabric Suppliers

With the weaving technics and after treatments improving, the Cationic Fabric is upgrading its level and not only used as bag fabric materials but also workwear and outdoor emergency clothing.These cationic fabrics utilize special funeral and catalyzer after treatments to integrate high quality fabrics with high technology together.Thus our cloth has high fastness , high tear resistance, high strength and wear,uvioresistant, high waterproof and high moisture penetration performance.Our cationic cloth now is mainly used in emergency apparel, mountaineering suit and ski suit functional clothing.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry