Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu compositeTissu composé 380 sergé

Tissu composé 380 sergé (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Tissu composé 380 sergé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu de sublimation, Tissu de sublimation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matériau poly oxford R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu composite sergé populaire

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu Oxford composé de sergé 380 Notre tissu oxford composé de sergé 380 est bien accueilli par nos clients pour ses excellentes propriétés.Notre usine reste toujours strictement conforme aux spécifications, à la conception, à la quantité et aux...
Tissu composé de sergé 380 de bonne qualité

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu composé 380 sergé Notre tissu 380 Twill est un nouveau type de matériau composé d'une ou plusieurs couches par un procédé composite spécial. Le tissu sergé est une sorte de sensation douce avec une meilleure élasticité que l'armure...

Chine Tissu composé 380 sergé Fournisseurs

Notre tissu composé de sergé 380 est l'un de nos articles composites dans notre usine. Le tissu Oxford composite est constitué d'une ou plusieurs couches de tissu Oxford qui sont collées avec la colle correspondante. Il est largement utilisé dans notre vie quotidienne comme les chaussures / sac / chaise de plage / porte-bébé et les industries de l'habillement de plein air, etc. La composition du tissu oxford peut être sélectionnée en fonction de différentes utilisations.Notre tissu composé de sergé 272 n'est qu'un de nos articles composites.Pour plus de détails, veuillez nous contacter!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsComposite Fabric380 Twill Compound Fabric

380 Twill Compound Fabric (Total 2 Products)

Product categories of 380 Twill Compound Fabric, we are specialized manufacturers from China, Sublimation Fabric, Sublimation Cloth suppliers/factory, wholesale high-quality products of Poly Oxford Material R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Good Quality 380 Twill Compound  Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

380 Twill Compound Fabric Our 380 Twill fabric is a new type material which is made of one or more layers by special composite process Twill cloth is a kind of soft feeling with better elasticity than plain weave Thus it is comfortable and...
Popular Twill Composite Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

380 Twill Compound Oxford Fabric Our 380 twill compound oxford fabric is well received by our customers for its excellent properties Our factory always keeps be strictly in accordance with the specifications design quantity and quality requirements...

China 380 Twill Compound Fabric Suppliers

Our 380 Twill Compound Fabric is one of our composite items in our factory. Composite Oxford Cloth is made of one layer or layers of Oxford Cloth which are pasted together with corresponding glue. It is widely used in our daily life like shoe / bag/ beach chair / baby carrier and outdoor apparel industries ,etc. The composition of the Oxford Fabric can be selected according to different uses.Our this 272 Twill Compound Fabric is just one of our composite items .For more details , pls kindly contact us !

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry