Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-86--17369515331

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Tissu OxfordTissu PU imperméable 600D

Tissu PU imperméable 600D (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Tissu PU imperméable 600D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Oxford 600D, Tissu Oxford 600D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Oxford 600D imperméable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Hot Sale 600D PU tissu Oxford imperméable

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PU imperméable 600D Notre usine propose à nos clients un tissu PU imperméable 600d de haute qualité.C'est l'un des articles de vente chaude qui construit une bonne réputation chez nos clients. En raison de la haute densité du tissu et...
Tissu imperméable environnemental 600D

marque: recyclage shishan

Détails d'emballage: 100-300 mètres / rouleau avec couche intérieure en poly-sac durable et couche extérieure en nylon solide

Capacité d'approvisionnement: 3000000meters/month

Tissu PU imperméable 600D Notre tissu PU imperméable 600D est plus résistant que le tissu oxford ordinaire en raison de sa densité plus élevée. En passant par un revêtement imperméable, un revêtement PU et une calandre en PVC après les traitements,...

Chine Tissu PU imperméable 600D Fournisseurs

Le tissu oxford imperméable 600 d a une excellente performance hydrofuge.Lorsque la pluie tombe sur le tissu, la pluie ne peut pas pénétrer à l'envers.En raison de sa bonne qualité, notre tissu est largement utilisé dans les bagages, parasol, chaise pliante, abri de voiture, tissu anti-pluie pour remorque, industrie, maison et autres industries en raison de ses bonnes performances imperméables et de son excellente qualité.Maintenant, il est populaire sur le marché.Nous avons maintenant un système après-vente et un support technique parfaits.Nous faisons maintenant de notre mieux pour exploiter de nouvelles parts de marché hâte de construire des relations avec vous!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ye Mr. Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd

zsyj888@126.com

86-0512-63807076

Wujiang City Shishan Textile Co.,Ltd
HomeProductsOxford Fabric600D Waterproof PU Fabric

600D Waterproof PU Fabric (Total 2 Products)

Product categories of 600D Waterproof PU Fabric, we are specialized manufacturers from China, 600D Oxford Fabric, Oxford Cloth 600D suppliers/factory, wholesale high-quality products of 600D Oxford Fabric Waterproof R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Sale 600D Waterproof PU Oxford Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

600D Waterproof PU Fabric Our factory offers high quality 600d waterproof pu fabric to our customers It is one of hot selling items which builds good reputation in our clients Due to the high density of the cloth and advanced production technics our...
Environmental 600D Waterproof Fabric

Brand: shishan recycle

Packaging: 100-300 Meters/Roll with inner layer durable polybag and outer layer strong nylon bag

Supply Ability: 3000000meters/month

600D Waterproof PU Fabric Our 600d waterproof pu fabric is more stronger than ordinary oxford cloth because of its higher density With going through waterproof pu coating and pvc calender after treatments etc we promise to offer high quality water...

China 600D Waterproof PU Fabric Suppliers

600 d waterproof Oxford Cloth has excellent water repellent performance.When the rain drops on the cloth, the rain cannot penetrate into the reverse side.Due to the good quality, our cloth is widely used in luggage, sunshade, folding chair, car shed, trailer rainproof cloth, industry, home and other industries because of its good waterproof performance and excellent quality .Now it is popular in market.We now have perfect after sale system and technical support .We are now trying our best to exploit new market share and looking forward to build relationship with you !

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry